• L'île de Koh Rong... pas très loin du paradis...

      

    Avant de quitter l'Asie : « T'as voulu voir la mer et on a vu la mer » ... Le Cambodge pour nous, avant d'y arriver, c'était la meeerr, alors, on voulait tellement voir cet océan on n'était pas loin de la suite de la chanson de Jacques Brell « mais je te le diiiiiiis...je n'irai pas plus loooooin... » !!!!!... 15 heures de bus...une nuit dans une guesthouse...pourrie... quelques trajets en tuk-tuk... 2 heures de bateau... tout ça accompagnés de nos fidèles sacs à dos et enfin...  le paradis !

      

    L'île de Koh Rong, au large de Sihanoukville..., entre plage et jungle, coupé du monde, loin du monde... juste comme compagnon... la mélopée des vagues se couchant sur le sable blanc, bercé par le hamac...rien de plus...

    Bon, loin de vouloir vous aider à déprimer...de loin, une petite pensée pour les décos de nowelll qu'on n'aura pas sorti cette année...


  • Commentaires

    1
    Shiva et Vishnou
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 10:29
    Heureux de vous lire, les amis, de vous sentir si bien dans votre voyage.
    Vos messages nous permettent de replonger, quelques instants, dans la douceur de l'Asie...
    On vous embrasse bien fort !
    2
    manathane
    Samedi 24 Décembre 2011 à 12:16

     Salut les amis,


     


    Beaucoup de nouveaux articles depuis que je ne vous ai plus visité, il faut que j'ingurgite mon retard, mais d'abord je vous transmets un joyeux noel trouvé au détour d'une pensée pour vous deux. Faites-en bon usage.


     


    Nath vous embrasse aussi mais pas Romane qui est trop occupée à s'entrainer à marcher. Elle s'accroche à tout ce qu'elle peut.


     


    J'espère que vous comme nous trouverons un moyen de nous connecter pour siroter quelques bulles ensemble à l'occasion des fêtes.


     


    A+

    3
    achjenky
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:39

    A voir tout ceci, le cambodge n'a pas l'air mal non plus en comparaison au laos... Tant mieux pour vous les amis, vous avez l'air dans votre élément et ca nous fait plaisir


    On vous souhaite aussi tous les trois de super fêtes de fin d'année , bon réveillon à vous deux ce soir


    BIG BIZZ du 116  PEACE

    4
    Mikeline
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 16:59

    salut les amis!!

    je suis en train de lire certains de vos articles encore non lus...c'est fort agréable!!c'est  beau l'ïle de Koh Rong ... je suis sur le pète!!!

    Vous me filerez l'adresse du paradis??......ahhh...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :